Quel est le pouvoir de l'énergie ?

L'énergie est venue à moi en faisant le vide matériel et émotionnel et en purifiant mon corps physique.

Elle m'a démontré et montré comment elle fonctionnait par polarité + et -. 

Prenons l'exemple de la circulation des voitures sur les routes. Lors d'une voie à double sens, si une voie est chargé en énergie  + et l'autre -. Le moins va attirer le positif cela veut dire que le conducteur va être attiré par l'autre voiture jusqu'à lui faire regarder le visage du conducteur à l'intérieur de l'habitacle. L'énergie de Gaia m'a fait testé ce phénomène lors de ce voyage. Elle m'a fait prendre conscience que les 5 éléments sont partout dans notre quotidien et par polarité les éléments se chargent. Je me souviens très bien avoir testé un nouveau sol innovant dans mon rond de longe, et ce dernier au contact des mouvements de mes pieds dessus me chargeaient en électricité statique et dès que je touchais les chevaux je leur envoyais une décharge électrique. Ce phénomène avait déjà attiré mon attention sur mon centre de ressources énergétiques équines crée à partir des 5 éléments et de forme circulaire.

J'ai pu observer un nouveau phénomène énergétique sur mon site experimental durant cet hiver long et rigoureux. Chaque matin, je découvrais ces fabuleux dessins de gel sur le métal de mes véhicules. Tous ces formes, mouvements et cristallisations à partir d'eau.

Je me suis donc intéressée au phénomène des "crops circles" (géométrie sacrée) que l'on peut observer dans des champs cultivés. La magie de l'énergie est partout, elle dessine sur tout support : La Terre, le Métal, L'Eau et le Bois.

Les agroglyphes semblent être crées par les esprits de la nature, ces présences invisibles s'adressent à l'homme et tentent de faire passer un message.

L'énergie m'a enseigné lors de  ce voyage que des champs énergétiques partent du centre de la Terre et rayonne comme les rayons du soleil. Nous pouvons donc agir avec ces faisceaux d'énergie sur nos plans équatorial et latéral.

L'énergie m'a également enseigné, qu'elle n'est que codage de chiffres et d'algorithme comme les symboles ou encore les codes barres présents sur les étiquettes. L'énergie est principalement composée de cercles O ou de barres I pour former des carrés ou des ronds. Ces formes géométriques ont été les codes d'activation lors du sacre de la messagère de Gaia.

De nombreuses expérimentations et enseignements ont été opérés lors de voyage en voiture. Je pense que le métal (véhicule) en mouvement accroit cette connexion et cette communication avec les présences invisibles.

 

 

L'énergie m'a également fait réaliser une expérience hors du temps et de l'espace. Lors de mes nombreuses méditations matinales, j'ai fait rentré la lumière par mon chakra coronal, ceci a mis en activité mon flux énergétique (ancrage et connexion au centre de la terre - plan latéral) qui circule de haut en bas de mon corps en passant par les 7 chakras. Avec l'aide de ce flux, je questionne mon corps ethérique pour savoir si la réponse à mes questions sont un OUI ou un NON. Pour cela je passe ma main devant le chakra du coeur, et si le flux énergétique bloque dans le chakra de la gorge, la réponse est un NON et si le flux passe la réponse est un OUI. J'ai développé cette capacité extrasensorielle lors de mes formations en communication animale. 

Afin de tester cette nouvelle capacité, je me suis rendue à Toulouse grande ville que je ne connaissais pas et j'ai éteint mon GPS en voulant me guider simplement par le flux énergétique de la Terre. L'énergie m'a guidé sur ces routes pour me faire aller d'un point A à un point B sans connaitre la route et en questionnant l'énergie à chaque embranchement. J'ai réalisé cette expérience sans me soucier de mon plein d'essence, le réservoir était à sec et l'énergie me guidait vers les stations service qui m'étaient inconnues. Lors de cette expérience qui a duré sur une journée entière je ne lisais ni les panneaux, ni même une carte ou utilisé de GPS. Ce fut époustouflant et m'a laissé sans mot.

Lors de cette expérience en voiture, je pensais que mon âme s'est dissociée une seconde fois de mon corps physique. Je roulais sur une route départementale en me guidant par l'énergie terrestre et tout d'un coup, j'ai donné un coup de volant et j'ai senti une présence sortir de mon corps du coté droit, c'était mon égo. Depuis je n'entend plus cette petite voix de l'ego en moi, elle a quitté mon corps physique. Je pouvais ressentir la présence de mon ange gardien Tom assis à mes cotés pour vivre cette experience.

Ces quelques lignes, ne sont que des faits vécus et expérimentés, le développement de mes capacités extrasensorielles m'a amené à un état de conscience modifié. 


Écrire commentaire

Commentaires: 0